Meilleurs bars et club de rencontres gay à Orléans

Liste des meilleurs lieux de rencontre gay à Orléans

Les bars pour la rencontre Gay

Les meilleurs bars et clubs gays d'Orléans sont les suivants :

-Lovell's, un bar pour les lesbiennes et leurs amis. C'est l'endroit idéal pour regarder un match ou se rattraper dans la lecture et pour rencontrer la communauté des femmes homosexuelles du quartier.

-Mr. Goodbar, le premier bar à cocktails gay ! Un lieu incontournable du quartier français avec de grands DJ tous les soirs de la semaine

-Rosemont Plantation Suite Hotel Bar, un point d'eau local avec des bières glacées et des cocktails de marque. Qui a besoin de plus ?

-South Beach Tower Resort Pool Lounge at Pier One : atmosphère décontractée dans l'une des destinations préférées d'Orléans au bord de l'eau. Des vues magnifiques rendues encore plus spectaculaires par des cocktails rafraîchissants servis au bord de la piscine sous des lumières stroboscopiques !

Draguer dans les clubs gay : parcourez les bons conseils de ce site web !

Les bars pour les rencontres lesbiennes

À Orléans, les meilleurs bars pour les lesbiennes sont le Bar Suzette et le Club 94.

Le Club est un club gay populaire à Orléans où des hommes de toute l'Europe viennent discuter de leurs problèmes sociaux, mais il y a peu de culture ou de contexte ici pour les Français. Par conséquent, si vous êtes à Paris en ce moment pour rendre visite à votre famille et à vos amis à Noël, vous n'aurez peut-être jamais l'occasion de faire un tour au Club in Pairs. Ce n'est pas que ce type d'endroit n'existe pas - pas du tout - mais il n'a tout simplement pas ce sens de l'histoire auquel beaucoup de Français aspirent quand ils repensent à leurs amitiés avec leurs études à l'étranger.

Les clubs pour des rencontres LGBT+

Parmi les différents bars, clubs et événements gays et lesbiens d'Orléans, citons le Warehouse Nightclubs au 18 rue Lafayette, le 118 Bar au 18 rue Lafayette, le Nautilus Boat Cruise Bar au 165 rue Saint Vincent de Paul, le TJ's Next Step Dance bar au 32 Bis Boulevard des Récollets. La liste comprend également le Sofitel Hotel Spa & Fitness Centre avec un espace piscine pour les clients LGBT+. Pour contacter chacun de ces établissements individuellement, vous pouvez essayer de leur envoyer un courriel via leur site web.

Le groupe Out Loud organise des réunions tous les vendredis soirs au restaurant et club de musique de la Réunion (Épicerie fine), 157, boulevard Monge, dans le 5e arrondissement, de 21 heures à minuit

Les bars et les boîtes de nuit gays et lesbiens offrent un lieu où les membres de la communauté LGBTQ peuvent se mêler aux autres librement, confortablement et sans crainte. Un bar gay typique comporte généralement une zone centrale sur la piste de danse, souvent peuplée de gars qui restent debout (sans danser ou jouer au billard), ainsi que de personnes assises à des tables.

Ces clubs remplissent un rôle important pour ceux qui ne se sentent pas à l'aise dans d'autres types d'établissements, comme pour trouver un emploi ou un logement. L'aspect social permet de rencontrer de nouveaux amis, de trouver des partenaires de danse et de nouer des relations (professionnelles ou autres). L'existence de ces espaces sûrs et accessibles contribue à rendre des villes comme Orléans plus vivables pour ses résidents "invisibles" : Les orléanais LGBT.


Contact

Contactez nous

Contact